Le D2 sans son R2, à Montpellier

Revenons déjeuner à Montpellier, au D2, qui se situe dans le quartier du Millénaire. Nous y sommes allés avec des collègues pour déjeuner. C’était donc un test à plusieurs car personne n’y était allé auparavant. Je vous rassure tout de suite la surprise a été bonne. Sinon je ne vous en parlerai pas.

 

L’ambiance du D2

Au moment où nous y sommes allés, la terrasse n’était pas ouverte (c’était en février), mais là avec les beaux jours, ils ont du la sortir.

Nous avons déjeuné dans la grande salle. On a eu notre grande table, le long de la fenêtre, pas très loin des cuisines. C’était bien pour observer les va-et-vient. Mais non je ne suis pas curieuse, mais quand je découvre un endroit j’aime bien tout voir.

Concernant l’ambiance, enfin la partie déco du restaurant, on est dans les ambiances actuelles avec du noir, du beige, du métallique etc… C’est moderne, c’est propre, bref moi ça me donne envie.

Notre repas au D2

On s’est tous régalé avec nos plats. Tout était bien cuisiné et bien assaisonné. Aucune faute à ce niveau-là. On était bien content de ce test concluant.

En plus, le service était agréable et dans les temps pour rentrer à l’heure prévue et annoncée quand nous sommes arrivés. Ça j’apprécie énormément, car dans une zone de bureau, il faut savoir être réactif.

Pour un entrée + plat ou plat + dessert, comptez actuellement 17,90 €. Quand on travaille en bureau, c’est sur qu’on ne le ferait pas tous les jours. Quand je compare avec le 10 qui est dans le même secteur géographique et même public, on est dans le même ordre de prix. Il y a un petit avantage pour le 10 pour le dressage des plats. Et oui avec les années, je deviens plus exigeante 🙂

Bon, on y va ?

Oui, sans souci ! Après pour y aller, il faudra que ça soit un jour de semaine et uniquement le midi. Pour le moment ils n’ouvrent pas le soir, et oui zone de bureau oblige.

En tout cas, moi j’y retournerai bien tester leur terrasse maintenant qu’il commence à faire bon.

Pour les retrouver ils sont au 35 allée Jean Marie Tjiboaou à Montpellier. En fait depuis la rue Henri Becquerel en allant vers Dell, sur la droite on les voit facilement.

 

PS : j’espère que vous avez compris le jeu de mots de mon titre hein ?

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire