﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Concours TASSIMO &#8211; Couleur café	</title>
	<atom:link href="https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/</link>
	<description>Recettes familiales et économiques</description>
	<lastBuildDate>Fri, 16 Jul 2010 19:24:40 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Alaro		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4077</link>

		<dc:creator><![CDATA[Alaro]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 16 Jul 2010 19:24:40 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4077</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; j&#039;ai participé... bon WE A+&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> j&rsquo;ai participé&#8230; bon WE A+</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : pandora jewellery		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4076</link>

		<dc:creator><![CDATA[pandora jewellery]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 28 Jun 2010 09:17:02 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4076</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; sympa ce jeu ! ;-))&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> sympa ce jeu ! ;-))</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Cec		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4075</link>

		<dc:creator><![CDATA[Cec]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 18 Jun 2010 21:07:16 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4075</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; je vais reflechir à une recette, mais si je ne suis pas trop café &quot;à manger&quot;&lt;br /&gt; bonne soirée&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> je vais reflechir à une recette, mais si je ne suis pas trop café « à manger »<br /> bonne soirée</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Circee		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4072</link>

		<dc:creator><![CDATA[Circee]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 18 Jun 2010 07:20:23 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4072</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4071&quot;&gt;Alaro&lt;/a&gt;.

&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; J&#039;espère te voir participer alors Alaro !&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4071">Alaro</a>.</p>
<p> J&rsquo;espère te voir participer alors Alaro !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Circee		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4074</link>

		<dc:creator><![CDATA[Circee]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 18 Jun 2010 07:20:05 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4074</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4073&quot;&gt;sagweste&lt;/a&gt;.

&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; Chez nous c&#039;est la fête du café !&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4073">sagweste</a>.</p>
<p> Chez nous c&rsquo;est la fête du café !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : sagweste		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4073</link>

		<dc:creator><![CDATA[sagweste]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 16 Jun 2010 23:20:20 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4073</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; lol je ne suis pas café du tout lol ma senseo s&#039;ennuie ferme chez nous lol&lt;br /&gt; bisou&lt;br /&gt; sag&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> lol je ne suis pas café du tout lol ma senseo s&rsquo;ennuie ferme chez nous lol<br /> bisou<br /> sag</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Alaro		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4071</link>

		<dc:creator><![CDATA[Alaro]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 16 Jun 2010 21:11:38 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4071</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; sympa ce jeu ! ;-))&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> sympa ce jeu ! ;-))</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Amal bidawiya		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4070</link>

		<dc:creator><![CDATA[Amal bidawiya]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 16 Jun 2010 16:20:22 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4070</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; merci je suis un peu en retard&lt;br /&gt; à la prochaine&lt;br /&gt; biz et merci.&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> merci je suis un peu en retard<br /> à la prochaine<br /> biz et merci.</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Eliane		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4069</link>

		<dc:creator><![CDATA[Eliane]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 16 Jun 2010 11:07:23 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4069</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; bonjour, belle machine !&lt;br /&gt; voici un mercredi froid et venteux&lt;br /&gt; ah j&#039;en ai les pieds tout froid&lt;br /&gt; comme en hiver&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt; Eliane a bientot&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> bonjour, belle machine !<br /> voici un mercredi froid et venteux<br /> ah j&rsquo;en ai les pieds tout froid<br /> comme en hiver</p>
<p> Eliane a bientot</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : karinem		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/06/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4068</link>

		<dc:creator><![CDATA[karinem]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 16 Jun 2010 09:14:17 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/06/16/article-concours-tassimo-couleur-cafe-52342715/#comment-4068</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; merci pr l&#039;info!bissss&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> merci pr l&rsquo;info!bissss</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
