﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Menu du réveillon de Noël	</title>
	<atom:link href="https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/</link>
	<description>Recettes familiales et économiques</description>
	<lastBuildDate>Sat, 31 Aug 2024 08:23:21 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : phobosphotos.com		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3084</link>

		<dc:creator><![CDATA[phobosphotos.com]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 23 Dec 2010 17:21:05 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3084</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; Salutations,&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; C&#039;est un beau menu de fête...des produits simples et bons, du léger et du gourmand, du chic et des produits de la mer...Bravo, c&#039;est un menu équilibré!&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; A bientôt et bonnes fêtes,&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; www.phobosphotos.com&lt;br /&gt; Le blog des fonds d&#039;écran gratuits&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> Salutations,</p>
<p> C&rsquo;est un beau menu de fête&#8230;des produits simples et bons, du léger et du gourmand, du chic et des produits de la mer&#8230;Bravo, c&rsquo;est un menu équilibré!</p>
<p> A bientôt et bonnes fêtes,</p>
<p> <a href="http://www.phobosphotos.com" rel="nofollow ugc">http://www.phobosphotos.com</a><br /> Le blog des fonds d&rsquo;écran gratuits</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : sylvie		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3083</link>

		<dc:creator><![CDATA[sylvie]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 21 Dec 2010 15:57:40 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3083</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; Moi, ça me va très bien...&lt;br /&gt; Joyeuses fêtes.&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> Moi, ça me va très bien&#8230;<br /> Joyeuses fêtes.</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : cojocano		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3082</link>

		<dc:creator><![CDATA[cojocano]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 20 Dec 2010 20:24:20 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3082</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; chez moi aussi il y aura des fagots de haricots verts lol&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> chez moi aussi il y aura des fagots de haricots verts lol</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Eliane		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3080</link>

		<dc:creator><![CDATA[Eliane]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 20 Dec 2010 11:20:59 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3080</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; un tres beau menu !&lt;br /&gt; joyeuses fêtes a l&#039;avance rien qu&#039;en le lisant !&lt;br /&gt; belle journée et clic**&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> un tres beau menu !<br /> joyeuses fêtes a l&rsquo;avance rien qu&rsquo;en le lisant !<br /> belle journée et clic**</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Juste		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3079</link>

		<dc:creator><![CDATA[Juste]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 20 Dec 2010 10:52:54 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3079</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; voila un beau menu....&lt;br /&gt; bizzz&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> voila un beau menu&#8230;.<br /> bizzz</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : La Marmite		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3081</link>

		<dc:creator><![CDATA[La Marmite]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 20 Dec 2010 10:48:54 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3081</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; Un bon menu plein de tradition, j&#039;aime :-)&lt;br /&gt; Je dois venir à quelle heure???? ;-))))&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> Un bon menu plein de tradition, j&rsquo;aime 🙂<br /> Je dois venir à quelle heure???? ;-))))</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Karinem		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2010/12/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3078</link>

		<dc:creator><![CDATA[Karinem]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 20 Dec 2010 09:39:33 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2010/12/20/article-menu-du-reveillon-de-noel-63352678/#comment-3078</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; ça a l&#039;air super!!bissssssssssss&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> ça a l&rsquo;air super!!bissssssssssss</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
