Changements à venir prochainement

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme pas mal de monde dans mon entourage le sait, et même vous lecteurs, il est important pour moi d’optimiser nos ressources naturelles, de ne rien perdre en nourriture achetée en trop et de recycler les restes.

Bref tout ça a trotté pas mal de temps dans ma tête et d’ici quelques semaines je vais donc lancer mon activité en freelance de coach en gestion alimentaire. 

En effet, le budget alimentaire est un des principaux postes de dépenses d’un foyer, il est donc important d’y faire attention, afin d’éviter des dépenses inutiles qui finiront à la poubelle. 

J’aiderais également les familles à organiser des plannings de leurs repas en fonction de leurs contraintes horaires, de leurs goûts alimentaires, mais surtout en fonction des saisons du moment.

 

La finalisation de cette reconversion va donc me demander beaucoup d’énergie, notamment en terme de prospection, alors si jamais vous connaissez des personnes dans votre entourage dans le Languedoc Roussillon qui pourraient être intéressées par ce type de prestation, n’hésitez pas à les orienter vers mon blog et notamment mon email contact@cuisinedecircee.com

 

A très bientôt !

15 Commentaires sur “Changements à venir prochainement

  1. Yvelise dit:

    Belle idée de reconversion! Tu as beaucoup de courage! Je suis abonnée à cassegraine.fr et même comme ça, j’ai du mal à gérer mes menus et mon budget -pfff-
    Plein de bonnes choses à toi! Bises!

    • Circee dit:

      Je ne connaissais pas du tout ce site, pas mal en effet. Par contre, pour mon projet, comme tu le verras dans l’article suivant, c’était un Poisson d’Avril 🙂

  2. ANDYTR dit:

    Voilà une excellente idée, je te souhaite pleine réussite dans ta nouvelle entreprise, les personnes seules (comme moi) ont souvent des difficultés pour préparer des repas convenables et équilibrés
    , il n’y a pas que les familles.
    BRAVO et GO !!!

  3. ANDYTR dit:

    C’est pas vrai,,UN POISSON D’AVRIL? pourtant l’idée était bonne, peut-être vas-tu faire quelque chose y ressemblant?
    Bravo, j’y ai crûs.
    Bonne semaine Circée.

    • Circee dit:

      Et oui c’était un Poisson d’Avril en effet. Même si le concept est tout à fait possible, je ne sais pas si le projet serait économiquement viable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.