﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Pâte feuilletée maison	</title>
	<atom:link href="https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/</link>
	<description>Recettes familiales et économiques</description>
	<lastBuildDate>Mon, 05 Jan 2026 13:10:38 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Circée		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-14260</link>

		<dc:creator><![CDATA[Circée]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 12 Jan 2020 07:21:36 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2015/01/12/2015-01-pate-feuilletee-maison/#comment-14260</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-14258&quot;&gt;Noëlle Chanson&lt;/a&gt;.

En fait à ce moment-là on va refaire un carré avec le rectangle. Le tiers du haut sera rabattu vers le milieu, et le tiers du bas aussi vers le milieu. On ne forme pas un rectangle, mais un carré. Avec d&#039;autres photos, ça aurait été plus clair en effet. Il faudrait que j&#039;en refasse.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-14258">Noëlle Chanson</a>.</p>
<p>En fait à ce moment-là on va refaire un carré avec le rectangle. Le tiers du haut sera rabattu vers le milieu, et le tiers du bas aussi vers le milieu. On ne forme pas un rectangle, mais un carré. Avec d&rsquo;autres photos, ça aurait été plus clair en effet. Il faudrait que j&rsquo;en refasse.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Noëlle Chanson		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-14258</link>

		<dc:creator><![CDATA[Noëlle Chanson]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 09 Jan 2020 21:40:53 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2015/01/12/2015-01-pate-feuilletee-maison/#comment-14258</guid>

					<description><![CDATA[Merci pour toutes ces explications; je ne comprends pas très bien le dernier pli: &quot;Rabattre ensuite le bord du haut au centre, puis le bord du bas sur les 2 autres côtés, à la manière d’un portefeuille.&quot; (sous la 3ème photo). Pourriez-vous me dire comment replier le bas &quot;sur les 2 autres côtés&quot; ? Merci d&#039;avance]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Merci pour toutes ces explications; je ne comprends pas très bien le dernier pli: « Rabattre ensuite le bord du haut au centre, puis le bord du bas sur les 2 autres côtés, à la manière d’un portefeuille. » (sous la 3ème photo). Pourriez-vous me dire comment replier le bas « sur les 2 autres côtés » ? Merci d&rsquo;avance</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Mon tout premier Saint Honoré chez Elle &#038; Vire &#8211; cuisinedecircee		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-9857</link>

		<dc:creator><![CDATA[Mon tout premier Saint Honoré chez Elle &#038; Vire &#8211; cuisinedecircee]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 25 Jan 2016 06:26:44 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2015/01/12/2015-01-pate-feuilletee-maison/#comment-9857</guid>

					<description><![CDATA[[&#8230;] Boussin nous avait prémâché le travail et avait déjà réalisé la pâte feuilletée pour réaliser le fond du Saint Honoré. Et même si en plus il a réalisé la pâte à choux [&#8230;]]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>[&#8230;] Boussin nous avait prémâché le travail et avait déjà réalisé la pâte feuilletée pour réaliser le fond du Saint Honoré. Et même si en plus il a réalisé la pâte à choux [&#8230;]</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Le jour où j&#8217;ai patissé avec Nicolas Boussin chez Elle &#038; Vire &#124; cuisinedecircee		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-9663</link>

		<dc:creator><![CDATA[Le jour où j&#8217;ai patissé avec Nicolas Boussin chez Elle &#038; Vire &#124; cuisinedecircee]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 05 Dec 2015 11:07:59 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2015/01/12/2015-01-pate-feuilletee-maison/#comment-9663</guid>

					<description><![CDATA[[&#8230;] Durant la journée, nous avons pu réaliser un St Honoré aux fruits exotiques et crème noix de coco ainsi qu&#8217;une bûche Rubis dans la forêt noire. Moi qui comptait vous proposer des idées de bûche pour Noël ça m&#8217;a permis de faire quelques révisions. Et puis pour le St honoré j&#8217;ai enfin pu réaliser mes premiers choux. C&#8217;était mon deuxième objectif de l&#8217;année de faire des choux, après avoir eu celui de faire ma première pâte feuilletée. [&#8230;]]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>[&#8230;] Durant la journée, nous avons pu réaliser un St Honoré aux fruits exotiques et crème noix de coco ainsi qu&rsquo;une bûche Rubis dans la forêt noire. Moi qui comptait vous proposer des idées de bûche pour Noël ça m&rsquo;a permis de faire quelques révisions. Et puis pour le St honoré j&rsquo;ai enfin pu réaliser mes premiers choux. C&rsquo;était mon deuxième objectif de l&rsquo;année de faire des choux, après avoir eu celui de faire ma première pâte feuilletée. [&#8230;]</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Circee		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-455</link>

		<dc:creator><![CDATA[Circee]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 21 Jan 2015 12:44:22 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2015/01/12/2015-01-pate-feuilletee-maison/#comment-455</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-454&quot;&gt;Gourmandisesdelo&lt;/a&gt;.

C&#039;est exactement ça pour moi aussi. Je ne voulais pas mourir idiote !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-454">Gourmandisesdelo</a>.</p>
<p>C&rsquo;est exactement ça pour moi aussi. Je ne voulais pas mourir idiote !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Gourmandisesdelo		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2015/01/pate-feuilletee-maison/#comment-454</link>

		<dc:creator><![CDATA[Gourmandisesdelo]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 20 Jan 2015 15:50:24 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2015/01/12/2015-01-pate-feuilletee-maison/#comment-454</guid>

					<description><![CDATA[Très belle pâte, je l&#039;ai testé il n&#039;y a pas longtemps (j&#039;avoue j&#039;avais peur de la faire maison, peur de la râté lol mais comme je dis tout le temps ... qui ne tente rien n&#039;a rien ;) )]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Très belle pâte, je l&rsquo;ai testé il n&rsquo;y a pas longtemps (j&rsquo;avoue j&rsquo;avais peur de la faire maison, peur de la râté lol mais comme je dis tout le temps &#8230; qui ne tente rien n&rsquo;a rien 😉 )</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
