﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Pintade à la bière	</title>
	<atom:link href="https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/</link>
	<description>Recettes familiales et économiques</description>
	<lastBuildDate>Sat, 31 Aug 2024 08:17:43 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Syl		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2404</link>

		<dc:creator><![CDATA[Syl]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 27 Jun 2011 17:39:54 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2404</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; très sympa ta pintade, c&#039;est très agréable la pintade, je n&#039;en fais jamais.&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> très sympa ta pintade, c&rsquo;est très agréable la pintade, je n&rsquo;en fais jamais.</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : EmilieRD		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2403</link>

		<dc:creator><![CDATA[EmilieRD]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 22 Jun 2011 18:10:46 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2403</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; Miam, elle me plait cette pintade!***&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> Miam, elle me plait cette pintade!***</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Circee		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2402</link>

		<dc:creator><![CDATA[Circee]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 22 Jun 2011 07:13:47 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2402</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2401&quot;&gt;Cécile&lt;/a&gt;.

&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; Oh oui, et puis avec la cuisson dans une cocotte en fonte, c&#039;est encore mieux !&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2401">Cécile</a>.</p>
<p> Oh oui, et puis avec la cuisson dans une cocotte en fonte, c&rsquo;est encore mieux !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Cécile		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2401</link>

		<dc:creator><![CDATA[Cécile]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 15 Jun 2011 09:27:19 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2401</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; J&#039;aime ce genre de plat, c&#039;est délicieux avec la bière qui a imprégné la viande! Bonne journée!&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> J&rsquo;aime ce genre de plat, c&rsquo;est délicieux avec la bière qui a imprégné la viande! Bonne journée!</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : les-voyages-de-gridelle		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2400</link>

		<dc:creator><![CDATA[les-voyages-de-gridelle]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 12 Jun 2011 10:04:27 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2400</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; la pintade est une viande que j&#039;aime beaucoup alors vraiment merci pour cette recette&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> la pintade est une viande que j&rsquo;aime beaucoup alors vraiment merci pour cette recette</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Eliane		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2399</link>

		<dc:creator><![CDATA[Eliane]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 12 Jun 2011 08:21:21 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2399</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; Hello Circée, repas du dimanche,&lt;br /&gt; a bientot *&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> Hello Circée, repas du dimanche,<br /> a bientot *</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : karinem		</title>
		<link>https://www.cuisinedecircee.com/2011/06/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2398</link>

		<dc:creator><![CDATA[karinem]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 11 Jun 2011 09:07:54 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.cuisinedecircee.com/2011/06/11/article-pintade-a-la-biere-75778079/#comment-2398</guid>

					<description><![CDATA[&lt;br /&gt; ça me tente bien!!bissssssss&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; &lt;br /&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p> ça me tente bien!!bissssssss</p>
<p></p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
