Blog en pause forcée

Hier soir, je me suis bien entaillé le bout du pouce, enfin plutôt un morceau équivalent à un gros pois cassé est parti. Toiut ça alors que je m’amusais avec ma nouvelle mandoline. Heureusement, les tendons n’ont pas été atteint.

 

Là j’écris de la main gauche, mais ça prend beaucoup de temps et je ne sais pas si j’arriverai à taper correctement d’ici quelques jours avec quelques doigts de la main droite en plus, donc ne vous inquiétez pas si mon blog reste un peu mort.

32 Commentaires sur “Blog en pause forcée

  1. Eliane dit:

    bonjour Circée? AIE AIE, ma mandoline me fait très peur, et tellement c’est coupant, j’en ai des frissons dans le dos.
    j’espère que ce n’est pas très profond et que tu ne souffres pas trop gros bisous amie et je ne manque jamais de lire le sponsor, j’y trouve parfois mon bonheur ! **

  2. GHIS13 dit:

    Aie ! Ca fait mal ! J’ai eu ça et on est handicapé pour un bout de temps, courage et à bientôt. J’ai fait la tarte à la ricota avec des restes de viande de pot-au-feu, c’est bien bon aussi !
    Bon reveillon
    Ghis13

  3. Isa-Marie dit:

    Oups, j’en ai la chair de poule… Ca m’est arrivé (sur l’ongle) et j’ai failli tomber dans les pommes. Je compatis car c’est là qu’on se rend compte qu’on raccroche tout le temps le bobo quelque
    part. As-tu fait une petite poupée ? Non j’arrête.
    Re argh.
    Bises d’Isa-Marie

    • Circee dit:

      Merci beaucoup Eliane.

      Ben pour le pouce, il est prévu 15 jours pour que ça cicatrise correctement, et ensuite une semaine pour qu’on voit un petit bourgeon apparaître m’a dit le docteur l’autre jour. Premier bilan
      mercredi.

  4. MEHDIBLOG dit:

    Je découvre votre blog. très sympa. je testerai la tarte aux blettes demain.

    bon rétablissement et bonne continuation pour votre blog de cuisine vu que j’adore cuisiner, je viendrais vous « chiper » des bonnes recettes pour épater mon épouse. .

    les hommes cuisine aussi de nos jours….lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.