La Pampa Plage, la paillote du moment à La Grande Motte

Ouverte en 2017, la Pampa Plage est la paillote du moment à La Grande Motte. C’est l’endroit où on sort sans se prendre la tête et sans faire rougir sa carte bleue.

Je l’ai découverte l’an dernier, en fin de saison à l’occasion de mon anniversaire. Merci les copines ! J’y avais passé une super soirée, dans un décor sympa et vraiment sans prise de tête.

Du coup, j’y suis retournée cette année, en début de saison, pour un afterwork. Là aussi, j’ai passé une super soirée, et le service était vraiment très bien. Du coup j’ai eu envie de vous partager ce bon plan.

Cette fois-ci, comme à chaque fois, je fais la cliente mystère. Je ne m’annonce pas comme blogueuse, si c’est ce que vous pouvez vous demander parfois. Et oui, je trouve que ça fausse un peu les découvertes de bons plans. Parfois je suis invitée dans des endroits très sympas, où on est aux petits soins pour moi. Je reteste parfois ces endroits plus tard, pour vérifier que la qualité est la même et c’est le cas à chaque fois.

L’ambiance à la Pampa Plage

Déjà je plante le décor, je n’ai pas testé la formule restaurant, mais uniquement la partie bar. Et oui, avec mes collègues nous n’avions pas envie d’un repas assis, mais plutôt de profiter de l’ambiance plage et pouvoir bouger comme on voulait.

On s’est donc installé les pieds dans le sable. Et oui, avoir les pieds dans le sable, même pas une heure après avoir décroché du travail, autant vous dire que c’est un luxe que j’apprécie énormément. Ça je sais que vous, mes lecteurs parisiens, vous devez pas mal m’envier sur ce coup.

C’est donc installés tranquillement sur des transats, que nous avons commencé notre soirée avec vue mer et avec la musique en fond. Petite précision : pas trop forte la musique, on pouvait se parler !

 

Notre repas à la Pampa Plage

Comme je vous l’ai dit, avec mes collègues nous sortions du travail et nous commencions à avoir faim. Nous nous sommes donc commandés quelques planches :

  • des légumes
  • des fritures
  • de la charcuterie (pas prise en photo)
  • des fromages (pas pris en photo)

Mention spéciale au plateau de légumes qui était vraiment superbe, avec toutes ses couleurs. J’ai pas mal insisté pour qu’on prenne des légumes, et au final tout le monde était ravi. Les légumes étaient super frais et croquants.

Les autres planches étaient également à la hauteur : très bonne charcuterie, fromages au top, super bien affinés un régal !

Et puis bien sur on s’est fait servir à boire. Et oui il fait chaud dans le sud … Rouge, rosé, cocktails, bières, nous avons tout testé. Mention très bien pour les vins et les cocktails.

Au final, eu égard à l’attente par rapport à 2 planches, on nous les a offertes ! Nous n’avions alors rien demandé du tout. Super geste commercial n’est-ce pas ! Du coup pour le tout, nourriture et boissons (2 à 3 par personne), on en a eu pour un peu moins de 20€ par personne. C’est quand même très abordable pour une paillote.

Bon, on y va ?

Un grand oui ! Pas uniquement pour le geste commercial qui a été réalisé, mais pour l’ambiance, le lieu et la qualité des produits.

Il y a juste le stationnement qui pêche un peu, comme partout au Grand Travers.

Et vous, est-ce que vous y êtes déjà allés ?

 

 

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire