Menu Privé, le site de ventes privées pour les gastronomes

Publié par cuisinedecircee le

Aujourd’hui c’est la rentrée, pour la zone A, mais aussi sur mon blog, je me remets doucement de mon déménagement, tout étant encore hélas privée de connection internet … Comme c’est long !!! Mais vive les Smartphones pour continuer à être connectée.

Aujourd’hui je vous ai donc déniché un bon plan gastronomique, qui ouvrira prochainement sur la toile. Il s’agit de Menu Privé, un portail qui vous présentera des ventes privées uniquement sur le thème de la haute gastronomie.

menu_prive_01

Leur produit phare sera, bien sûr, les restaurants gastronomiques où ils vous proposeront de commander et d’aller déguster des menus à prix préférentiels chez de grands chefs ! Des grands noms sont attendus !

Mais comment comptent ils s’y prendre ? Hors de question de sacrifier la qualité ou la renommée des établissements… Le principe est très simple et semblable à d’autres modes de fonctionnement déjà appliqués dans le secteur de tourisme depuis de nombreuses années : le restaurant remplit des tables qui d’ordinaire serraient probablement restées inoccupées. Vous l’aurez compris les prix préférentiels seront donc disponibles sur des créneaux horaires moins prisés, un bon deal pour se faire plaisir non ?

La plateforme proposera également tout le nécessaire du parfait gastronome. Entendez par là : cours de cuisine, ustensiles, livres de cuisine, produits d’épicerie fine , etc…,bien sûr également avec une remise.

En attendant leur lancement attendu, vous pouvez leur soumettre le « restaurant de vos rêves » où vous aimeriez justement avoir une offre. L’équipe de Menuprivé.com sur chargera pour vous (en exclusivité avant le lancement du site) de tenter de vous obtenir un prix dans la grande table en question. Pour cela rendez-vous sur Menuprive.com, et remplissez le formulaire, vous serez, par la même occasion, avertis du lancement prochain du site.

(article sponsorisé)

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :