Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Le café et moi … (concours inside) RESULTATS

Je suis une vraie amatrice de café, noir, court et sans sucre, par contre il est vrai aussi que j’ai un peu plus de mal à le savourer une fois cuisiné. Je vous ai quand même partagé 2 recettes en contenant : le tiramisu ainsi que la tarte sablée chocolat café. Mais aujourd’hui, je vais vous parler de café à déguster dans une tasse, en l’occurence la collection Espresso Intense de Carte Noire.

carte_noire05 Celle-ci était composée jusqu’à présent de 3 variétés :
  • la n°10, aux saveurs fruitées, légèrement acidulées
  • la n°11, aux notes poivrées avec des pointes de réglisse
  • la n°12, plus intense avec un goût puissant et épicé

Un petit dernier vient de sortir, le n°13, encore plus puissant que les 3 autres, avec une amertume intense liée à des notes de cacao et de céréales. Celui-ci a une vraie profondeur en bouche et saura ravir les amateurs de café intense.

Aussi à cette occasion, La Cuisine de Circée vous propose de gagner un lot dégustation comprenant :

  • 4 packs de capsules : les n°10, les n°11, les n°12 et les n°13
  • 4 bouchées chocolatées, créées par Vincent Guerlais pour accompagner chaque intensité de café
  • 2 tasses Bodum
  • 1 surprise

C’est un super lot n’est-ce pas ? Pour jouer c’est tout simple. Il vous faut suivre la consigne suivante : laisser un commentaire sous cet article (1 seul par foyer, situé en France Métropolitaine). La date limite pour la participation est le vendredi 17 juillet 2015 à 21h. Je procèderai à un tirage au sort et le nom du gagnant sera connu le lendemain. Il me faudra par contre de la rapidité de votre part, car les bouchées devront être dégustées rapidement, et je dois donner les coordonnées des gagnantes pour le lundi. Aussi je vous demande de bien mettre dans le formulaire de commentaire votre email comme cela je pourrai vous contacter plus facilement.

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis !

carte_noire06

Edit du 18/07/2015 :

Les résultats sont connus. Suite au tirage au sort sur Random.org, le gagnant est le numéro 28 : Tiphanie N. Toutes mes félicitations à toi. Si tu as bien indiqué ton email dans le formulaire, je te contacte de ce pas, pour avoir tes coordonnées postales. Encore toutes mes félicitations !

carte_noire07



70 thoughts on “Le café et moi … (concours inside) RESULTATS”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :