Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Mes lunch box de février 2017

Mes lunch box de février 2017

Comme chaque fin de mois je vous montre mes lunch box du mois précédent. J’espère que c’est une source d’inspiration pour vous. J’ai la chance d’avoir un micro-onde au travail, et du coup mes plats sont préparés en conséquence. Ces lunch box de février 2017 sont encore bien différentes de celles du mois dernier, et c’est justement ce qui est intéressant. Je n’aime pas la monotonie dans l’assiette, du coup j’ai souvent envie de changer de repas.

 

La Gourmande

Là c’était certainement une lunch box du jeudi, le jour où je vais à l’aquabike. Du coup comme j’ai faim, je fais un repas en conséquence, qui tient bien au corps.

Au menu :

  • purée de pois cassés
  • saucisse
  • banane

En ce qui concerne le contenant c’est un des deux saladiers Pyrex achetés durant les soldes. Là c’est celui grand format, qui du coup était bien pratique.

 

La vite-fait 

Pour le lundi midi, ma lunch box ressemble pas mal au repas familial de la veille. Je vous explique pourquoi. Souvent le dimanche après-midi, je cuisine pas mal (desserts pour la semaine, pain et biscuits) et du coup arrivé le soir je n’ai plus envie de me casser la tête.

Du coup sur ce coup-là c’était rôti de porc avec des pâtes et la sauce du rôti.

 

La végétarienne

Pour cette lunch box de février 2017, j’ai misé sur le végétal :

 

Et hop, voilà donc un bref aperçu de mes lunch box de février 2017. Je dois bien avouer que ce n’était que du chaud, mais bientôt il y aura un peu plus de crudités, c’est prévu !



1 thought on “Mes lunch box de février 2017”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :