Le temps suspendu à Saint Jean de Védas (34)

Cet été des copains venaient sur Montpellier une soirée, sur leur trajet de vacances. Du coup j’ai fait appel aux bons plans de mon copain Bob du blog Bobstronomie pour me dénicher une bonne adresse pas très loin du quartier Ovalie à Montpellier. Et voilà comment nous avons atterri au Temps Suspendu à Saint Jean de Vedas.

Connaissant les goûts de Bob, j’étais certaine de passer un bon repas, et ce fut le cas en effet.

Notre repas au Temps Suspendu

Un bon repas entre copains, ça commence toujours par un vrai apéro. Celui-ci était donc à l’image du repas dégusté : local ! Et oui la bière Let It Beer est brassée à Mauguio, située à quelques kilomètres au sud de Montpellier, tandis que le vin du Domaine de l’Engarran est situé à Juvignac, au nord de Montpellier. Autant vous dire que les produits ont fait 20 km maximum ! On ne peut pas faire plus local !

temps_suspendu_01

 

Après nous sommes passés au repas à proprement parlé. On s’est vraiment tous régalé avec nos plats respectifs. Pour ma part, j’avais pris le poulet Label Rouge avec sa sauce à l’estragon, et c’était divin. J’ai vraiment adoré les petits légumes qui apportaient vraiment beaucoup de couleurs dans l’assiette. En plus ils étaient trop bons !

temps_suspendu_02

 

Pour le dessert, on l’a joué traditionnel avec un fondant au chocolat vraiment bien fondant, qui était délicieux. Il n’y a pas forcément besoin de faire quelque chose de très recherché pour se régaler. Des choses simples comme ce fondant convient parfaitement pour se régaler.

temps_suspendu_03

 

Un moment vraiment agréable

Outre le repas qui était vraiment sympa, on a vraiment apprécié l’ambiance du restaurant. La déco était très apurée, dans un style industriel, avec de grandes verrières qui donnent une vue sur la cour intérieure. Hélas ce jour-là nous n’avions pas pu dîner dehors, mais l’été ça doit être vraiment agréable.

En plus ce que j’ai vraiment apprécié, même si nos enfants n’étaient pas là, c’est le petit coin jeu. Du coup, dès qu’ils ont fini leur assiette, ils peuvent y aller et ne dérangent plus à table. C’est aussi agréable pour eux, que pour nous. Les filles de nos amis y ont passé un bon moment.

 

Où retrouver Le Temps Suspendu

Le restaurant se situe 23 bis rue de Montpellier à Saint Jean de Védas, qui est la route qui mène du grand rond point du Rieucoulon vers le centre de Saint Jean de Vedas. L’avantage est qu’il y a de la place pour se garer. C’est un point non négligeable !

On peut aussi les retrouver sur leur site internet, avec notamment les différents événements qu’ils organisent régulièrement. Ils ont également une page Facebook.

Si vous êtes sur Montpellier ou les alentours, je vous invite vivement à y aller faire un tour. Vous ne serez pas déçus.

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Joëlle OLIVE dit :

    Un grand merci pour ce bel article que je viens juste de découvrir !
    Domage que vous ne vous soyez pas présentée, j’aurais aimé échanger avec vous lors de votre visite. Peut-être une prochaine fois !
    Amicalement,

    Joëlle

    1. Circée dit :

      Bonjour Joëlle, je passe toujours inconnue en fait, pour ne pas avoir de traitement de faveur et tester les restos en conditions réelles. La prochaine fois que je viens je me présenterai avec plaisir du coup. A très bientôt j’espère.

Laisser un commentaire