Ganaches, la pâtisserie pas comme les autres

Publié par cuisinedecircee le

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de Ganaches, une pâtisserie en ligne qui se situe dans la région Montpelliéraine. Elle s’adresse aux particuliers, mais également aux professionnels (restaurants, boulangerie, etc …).

C’est une pâtisserie que je connais depuis pas mal de temps, donc autant vous dire que j’ai un peu (beaucoup) de recul dessus pour vous en parler. Bien que n’étant pas un bec sucré, j’ai testé quasiment tout ce qu’ils proposent. Et oui des fois la blogueuse que je suis se dévoue corps et âme pour vous proposer des articles fondés sur ma propre expérience et avec du recul également.

ganaches_03

Actuellement Ganaches fait 2 sortes de réalisations :

  • des pâtisseries : des tartes aux citron meringuées, des tartes chocolat framboise, des forêts noires, des choux à la pistache etc … ils font même des pièces montées ou des gâteaux spéciaux pour les mariages.
  • une belle variété de macarons : des classiques (chocolat, pistache, praliné, vanille), des fruités (citron, framboise, fruits exotiques), des originaux (marrons, noix figues, mojito). Il y a aussi des pyramides de macarons et des macarons XL à partager à plusieurs.

Les pâtisseries peuvent être livrées uniquement sur la région Montpelliéraine pour des raisons de tenue, tandis que les macarons peuvent être envoyés partout en France, grâce à des emballages spécifiques et des blocs de froid qui permettent de garantir un maintien de la chaine du froid lors des envois. Ainsi chers lecteurs de l’autre bout de la France, n’hésitez donc pas à commander des macarons à déguster lors de vos soirées entre amis, ou bien à garder égoïstement pour vous, car des fois y a pas de mal à se faire du bien.

ganaches_01

Ganaches a d’ailleurs été l’un des partenaires de l’apéro vin fromage du 13 juin avec Tentation Fromage et le Mas Coris. A cette occasion, nous avons pu déguster 4 sortes de macarons : caramel au beurre salé, framboise (qui sont vraiment mes préférés), spéculoos et chocolat.

Ce que j’aime c’est que tout est fait maison : les confitures sont réalisées par le pâtissier quand les fruits sont de saison, et ils sont choisis avec soin. J’aime aussi que les colorants utilisés pour les coques des macarons soient des macarons naturels.

J’aime vraiment ce que réalise Ganaches, je partage complètement sa vision des choses sur le choix des matières premières, et c’est pour cela que je voulais vraiment vous le faire connaître.

ganaches_02

Pour les retrouver :

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :