La Cuisine de Circée à Créativa Montpellier 2017

Cette année, je serai à Créativa Montpellier 2017. Créativa et moi c’est une longue histoire d’amour, j’y vais depuis très longtemps. Au départ c’était pour les loisirs créatifs, notamment le scrapbooking. Au fil des années, la partie cuisine est arrivée. C’était pour moi l’occasion de revoir des têtes bien connues notamment Cook Shop, pour la pâtisserie et Cook Me pour les thés et épices en vrac.

Mais depuis l’année dernière, j’y participe plus activement avec une bande de copines et copains blogueurs. Nous rempilons pour l’édition 2017 qui aura lieu du 19 au 22 janvier.

creativa_logo

L’association avec Montpellier Events

Notre association avec Montpellier Events a débuté l’année dernière. Nous avions un petit stand dans le salon, où nous pouvions donner RDV à tous nos lecteurs. Quelques uns d’entre nous ont même réalisé des ateliers DIY et cuisine.

Cette année, on remet le couvert et nous lançons officiellement notre Caban’ à blogs. Ce stand sera nettement plus grand que celui de l’an dernier. Du coup on vous y recevra nettement plus facilement, vous verrez ça sera super convivial.

Et bien entendu nous réaliserons à nouveau des ateliers DIY et cuisine. Les ateliers DIY seront sur notre stand, ça sera plus pratique pour tout le monde. Et vous savez quoi ? Cette année, nous serons carrément dans le hall d’accueil à côté de l’espace ateliers. Ainsi vous pourrez nous faire un petit coucou, même si vous n’entrez pas dans le salon.

 

Ma participation pour 2017

Pour cette édition de Créativa Montpellier 2017, je me suis lancée dans l’aventure ateliers. J’ai longuement hésité entre le loisir créatif et la cuisine, et finalement j’ai opté pour l’option cuisine. C’est vrai que ça fait un moment que je n’ai plus rien fait de créatif en scrap ou carterie.

Du coup, comme vous savez comme la lutte contre le gaspillage alimentaire m’est important, j’ai décidé d’en faire le thème de mon atelier. Je réaliserai donc un atelier anti gaspi sur le pain. Vous verrez comme on peut être créatif en cuisine, même avec des bouts de pain qui traînent.

Je serai donc sur le stand de la Caban’ à blogs le dimanche matin, et je ferai mon atelier cuisine à 10h à l’intérieur du salon dans l’espace réservé aux cuisines. J’espère vous y voir nombreuses et nombreux !

A très bientôt avec de nouvelles recettes et j’espère aussi

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

2 pensées sur “La Cuisine de Circée à Créativa Montpellier 2017

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :