Le pain et les jeunes + blog de photo culinaire

Je fais peu de publicités pour d’autres blogs, mais en internaute, voire même cuisinaute avertie, je surfe pas mal pour dénicher ici et là des informations intéressantes sur les recettes, mais aussi les produits de terroir, les aliments en général, le matériel de cuisine etc … et depuis quelques temps je suis un blog super bien fait, intitulé : Votre Pain, et j’ai trouvé leur dernier article sur des statistiques sur le pain particulièrement intéressant.

 

Si vous aussi, vous souhaitez en savoir plus, ça se passe ICI.

 

 

Et puisqu’on est dans les bons plans blogs, je recommande à toutes mes amies cuisinaute le blog Culinographie, qui est une véritable mine d’or !

 

 

De mon côté, pas grand chose de neuf, je refais souvent les mêmes recettes, sauf hier soir où j’ai fait un flan de potimarron au bleu, pour finir ces deux principaux aliments, et le résultat est plutôt sympa. Par contre, j’ai tout fait au pif, il est donc impossible pour moi de vous faire une fiche recette, je suis désolée !

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

5 pensées sur “Le pain et les jeunes + blog de photo culinaire

    • 8 janvier 2012 à 19 h 14 min
      Permalink

      Merci Sag ! très bonne année à toi aussi.

      Répondre
  • 11 janvier 2012 à 13 h 21 min
    Permalink

    Un petit lien très intéressant, merci.
    Il est vrai qu’aussi en début d’année, surtout après les fêtes, on est souvent résigner à faire et refaire des recettes simples (et un peu plus légères), normal on doit en éliminer pas mal !
    Allez, on a encore toute l’année pour faire de la popotte plus « travaillée » !
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :