Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Pour les gourmands, une nouvelle chaine de cuisine en ligne vient de naître Cook in The Tube

Pour les gourmands, une nouvelle chaine de cuisine en ligne vient de naître Cook in The Tube

Hier est né sur You Tube une nouvelle chaine : Cook In The Tube. C’est une chaîne entièrement dédiée à la cuisine et lancée par Abdel Allaoui et son équipe.

Pour tout vous avouer, Abdel Allaoui est un cuisinier que j’adore (comme mon autre chouchou Cyril Lignac) depuis que je l’ai découvert lors de ses interventions sur C+ avec ses recettes en 5 minutes chrono. J’adore sa tchatche, sa façon de mettre en scène ses recettes, bref, je ne pouvais pas passer à côté du lancement de Cook In The Tube.

Il s’est entouré d’une belle équipe : Grégory Cohen, Clotilde (Critiques et Confidences), Gabrielle (Gabrielle’s Wine Show), Margaux (A ma sauce), Thomas (Finger Food), Léa (Kitsh ‘N tips) et Fabrice (L’homme à la spatule).

cook-in-the-tube-logo_01

En fait, pour regarder les vidéos, il suffit juste d’avoir un accès à You Tube et de regarder les petites vidéos. Actuellement il y en a 11 et sur des thèmes différents : une interview de chef, un test produit, une recette de cuisine, bref il y en a pour tous les goûts et c’est aussi ce que j’aime. Mais je crois que ma vidéo préférée va être la boite mystère qui est une vraie épreuve de créativité.

Si vous aussi vous voulez vous faire une idée sur Cook In The Tube, voici où retrouver Cook In The Tube 

– Facebook : https://www.facebook.com/cook.inthetube

– Twitter: https://twitter.com/CookintheTube

et j’ai hâte de voir le défi avec Jamie Oliver !



2 thoughts on “Pour les gourmands, une nouvelle chaine de cuisine en ligne vient de naître Cook in The Tube”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :