Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Commercialisez votre soupe lors du concours soupe d’Anne Delona

Commercialisez votre soupe lors du concours soupe d’Anne Delona

Sur la Cuisine de Circée, on aime les soupes : chaudes ou froides. Depuis des années, je vous en propose de toutes sortes. Aujourd’hui grâce au concours soupe d’Anne Delona, vous pourrez même concourir que que la votre soit commercialisée par Anne Delona. Ca ne serait pas super comme expérience ?

Alors soyez attentifs aux lignes qui suivent …

 

 

anne-delona-logo-1477576965

 

Pourquoi un tel concours ?

La soupe fait partie des plats les plus répandus. On commence à en manger tout petit et on ne s’arrête plus ensuite. Chaudes ou froides, il n’y a même pas de saison pour en manger. On la réalise avec toute sorte de fruits, de légumes et même des protéines végétales ou animales.

Pleines de vitamines, de fibres, d’oligo-éléments, la soupe peut être un vrai plat hyper complet. Pas forcément lisse, on peut laisser un peu de mâche avec des légumes coupés finement. A la maison, on aime notamment quand il y a un peu de croquant, notamment des croutons. Ca peut être aussi des graines de courge grillées, c’est également très bon.

La soupe offre vraiment pas mal de possibilités en matière de créativité. C’est pour cela que je voulais vous partager ce bon plan concours soupe d’Anne Delona. Sur la Cuisine de Circée, on milite pour la bonne bouffe alors profitez-en pour vous faire plaisir avec ce concours et faites nous plaisir également.

anne_delona_concours_01

Comment faire pour participer au concours soupe d’Anne Delona?

Votre mission va être de réaliser une soupe revigorante avec un ingrédient qui booste. Et oui, non seulement votre soupe devra être jolie, elle devra aussi être supervitaminée pour redonner la pêche. Nous sommes en hiver, il faut qu’on reprenne des forces. Tous les ingrédients sont permis, faites preuve d’imagination.

Vous vous sentez prêts à relever le défi ? Il vous faut pour cela :

  • partager votre recette sur le site du concours Anne Delona
  • bien la détailler de tous vos conseils pour le bon déroulement de la recette (ingrédients, durée, conseils de cuisson ou autre …). N’hésitez pas à partager toutes vos petites astuces pour faire votre soupe.
  • réaliser une jolie photo où votre soupe sera bien mise en scène. Vous pourrez sortir la belle vaisselle, c’est le moment !

 

Le concours débute ce mardi 22 novembre 2016 et finit le 13 décembre 2016. Pour gagner, il faudra récolter le maximum de votes en partageant votre création. C’est pour cela qu’il ne faudra pas négliger la présentation.

Au final, il y aura 3 gagnants. Vous pourrez alors gagner un chèque de 350€, mais pas que … En effet, vous pourrez aussi participer à un atelier de travail avec toute l’équipe Anne Delona. Cet atelier permettra de préparer la commercialisation de votre soupe sur une émission de téléachat. Elle sera ainsi connue de tous, c’est pas la gloire ça ?

Alors je compte sur vous pour y participer. Ca serait quand même sympa qu’un de vous soit parmi les gagnants du concours, ça me ferait super plaisir. Si vous participez, surtout dites le moi, et je pourrai partager votre création sur la page du blog. Prêts à se lancer dans le concours ?

 

Article sponsorisé



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :