Bonne année 2018 sur La Cuisine de Circée

Bonne année 2018 sur La Cuisine de Circée !

Après quelques jours de repos, le blog reprend son rythme de croisière pour une année encore bien chargée en événements.

Bonne année 2018

Bonne année 2018 !

Pour rien au monde je n’oublierai de vous souhaiter comme chaque année, depuis déjà pas mal de temps de passer une agréable année 2018. J’espère que celle-ci vous apportera tout le bonheur et les bonnes choses que vous souhaitez.

Je peux une fois de plus vous souhaiter de continuer à vous faire plaisir culinairement parlant. Osez découvrir de nouvelles saveurs, vous verrez c’est vraiment sympa.

Ce qu’il s’est passé en 2017

En attendant, c’est le moment de refaire le point sur cette année 2017 qui a marqué La Cuisine de Circée en général :

  • Le retour d’un meilleur référencement, ce qui s’est traduit directement par plus de nouveaux visiteurs sur le blog. Ça ne s’est pas fait tout seul bien évidemment. C’est le fruit d’une refonte de nombreux articles depuis de nombreux mois, depuis que j’ai changé de plate-forme d’hébergement.
  • La participation à de nombreux évènements (mais ça je vous en ai déjà parlé lors des 9 ans du blog)
  • la création de 2 groupes Facebook, dans la lignée de ce que je vous propose sur le blog :
    • Ma cuisine de tous les jours : dédié aux menus de tous les jours. Chacun participe en donnant son menu du jour. Ainsi plus de pannes d’idées pour savoir quoi manger.
    • Recettes au Cooking Chef Gourmet : dédié aux recettes au … Cooking Chef Gourmet. Et oui c’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus 🙂

 

Ce qui vous attend pour 2018

Et bien je vais essayer de rester sur la même trame que celle de 2017 à savoir la publication de 2 ou 3 articles par semaine :

  • Lundi : L’article food, qui pourra être dédié à des sorties resto, des actualités autour de la gastronomie, le test d’un produit pour la cuisine, etc …
  • Jeudi : L’article recette, qui pourra être un plat, un apéro, un dessert etc … avec toujours plein de photos pour illustrer.
  • Dimanche : L’article bonus, qui pourra être l’article récurrent sur l’année 2018 ou bien un petit billet d’humeur. L’article récurrent cette année c’est la salade du mois. En fait, il va y en avoir 2 :
    • la salade composée du mois : J’avais commencé fin 2016 à faire une série sur ce thème, mais au bout d’un moment j’avais zappé. Du coup, on recommence ce thème, bien utile pour ceux qui amènent leur repas au travail et qui n’ont pas la chance d’avoir de quoi chauffer leurs plats.
    • la salade de fruits du mois : Et oui, là aussi je veux vous montrer que même en plein cœur de l’hiver, il est possible de manger des fruits frais !

 

J’espère vous avoir mis en appétit, alors à très bientôt, et surtout bonne année 2018 !

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire