Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Une jolie découverte d’un soir : Burgerstore et Pizzateca

Une jolie découverte d’un soir : Burgerstore et Pizzateca

Aujourd’hui je vous partage un nouveau bon plan pour dîner dehors dans l’Hérault, et plus précisément à Castelnau Le Lez. C’est vraiment par hasard que ce soir-là nous avons découvert Burgerstore et Pizzateca avec mon homme. Nous étions partis au départ pour aller chez Big Fernand, vous vous souvenez, celui dont je vous ai déjà parlé cet été.

Et puis c’était un peu loin, nous étions crevés, et nous avons vu cette devanture attractive. Du coup, après une petite vérification de mise sur Tripadvisor, nous nous sommes donc arrêtés en chemin. Et voilà comment nous nous sommes arrêtés dans ce resto qui fait à la fois des burgers et des pizzas.

logo_new_2

 

A la carte chez Burgerstore et Pizzateca

Pas de chichis pour la carte, elle est posée à même la table sur un petit présentoir à trois branches. On y découvre les burgers et les salades, les pizzas et les desserts.

Ce qui est appréciable c’est que tout est fait maison : les pains à burgers, les pizzas, les sauces et les desserts. C’est quand même à signaler. C’est d’ailleurs aussi ce qui me fait préférer ce type de resto. Enfin il faut aussi que ça soit bon hein ! Là ça l’était, je vous rassure !

burgerstore_pizzateca_02

 

Pourquoi aller chez eux ?

Ce que j’ai vraiment aimé chez eux, et que je ne m’attendais pas du tout à voir. C’est la large proposition en bières. En plus c’était des bières qui sont rarement à la carte des restos ou snacks. Ils avaient des bières belges comme les Trappistes Rochefort ou la Leffe, mais aussi une bière Italienne  la Peroni, une Américaine la Brooklyn etc … C’était vraiment une jolie proposition en bières qui a apporté sa touche d’originalité à la carte. Ca fait du bien de temps en temps de voir des restos qui proposent autre chose que les bières commerciales. D’ailleurs j’y aurais bien vu la Gorge Fraîche, bière brassée à Poilhes, et oui …

burgerstore_pizzateca_03

Et en avant pour la dégustation des burgers. Les propositions de burgers devenant de plus en plus nombreuses. Il faut vraiment être bon pour satisfaire nos palais. Et là le contrat est rempli.

Pour ma part, j’avais pris un Veggie. Et oui on peut prendre un burger sans avoir envie de viande … En fait moi je suis une fan du pain donc peu importe ce qu’il y a dedans ça me va parfaitement. Et comme ces derniers temps je veille à ne plus manger autant de viande qu’avant, du coup c’était une très bonne opportunité pour moi. Le Veggie est donc un burger composé de mozzarella pané, d’aubergine grillée, de parmesan, de pesto rouge et de roquette.

C’était vraiment bon et nourrissant. Le pain était bien moelleux et tout était bien cuit.

burgerstore_pizzateca_04

 

Pour les retrouver

Ils sont situés sur l’avenue de l’Europe au 653 à Castelnau le Lez, sur le côté droit quand on arrive de Montpellier. Ils sont situés un peu en retrait, je ne les avais jamais vu jusqu’à présent.

En plus ils ont un petit parking sur le côté. Bon à savoir ils livrent, et ils font à emporter.

Pour les retrouver en ligne, c’est par ici :

Je suis certaine que vous allez adorer, vous m’en direz des nouvelles.



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :