Blog de cuisine familiale (Montpellier)

[Concours] Vous croquerez bien un carré de Côte d’or pas carré ? – RESULTATS

Avouez que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait gagner quoi que ce soit n’est-ce pas ? Et bien aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que Côte d’Or a sorti une nouvelle série de tablettes de chocolat au moulage unique, c’est à dire sans carré à découper. Ainsi, on peut alors choisir la forme de son morceau : rectangulaire, triangulaire, chacun fera comme il veut ou comme il peut.

Et vous de toute façon, est-ce que vous arrivez à découper correctement les carrés sur les tablettes classiques ?

Allez, pour bien débuter ce mois d’avril, je vous propose donc de gagner un lot avec 3 tablettes

  • 1 tablette Noix de Pécan pointe de sel
  • 1 tablette 70% Noir intense
  • 1 tablette Pâte d’Amande

Vous avez jusqu’à vendredi 10 avril 2015 pour jouer en me laissant un petit mot en commentaire (n’oubliez pas de préciser votre email, qui ne sera pas visible sur le blog) ainsi je pourrai vous contacter. 

Le samedi 11 avril, je procédèrai alors à un tirage au sort parmis tous les commentaires et 3 d’entre vous auront la chance de gagner un lot. Comme d’habitude je limite les participations à 1 par foyer, et puis uniquement en France Métropolitaine. Par contre n’hésitez pas à partager ce billet sur les réseaux sociaux, ça serait super sympa de votre part.

Alors prêts à gagner un lot de tablettes de chocolat Côte d’Or ?

Edit du dimanche 12 avril 2015 :

Et voici le moment tant attendu, celui des résultats, voici donc les 3 gagnants, encore toutes mes félicitations ! Je vais vous contacter par mail pour vous demander vos adresses postales.



124 thoughts on “[Concours] Vous croquerez bien un carré de Côte d’or pas carré ? – RESULTATS”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :