My Look Pro, mon partenaire à Créativa 2017

Il y a quelques semaines de cela, j’ai été contactée par My Look Pro, spécialiste du vêtement professionnel. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu déjà voir la veste reçue par 2 fois : quand je l’ai reçue, mais aussi quand j’avais fait gagner des places pour Créativa 2017. Du coup aujourd’hui, je passe un peu plus de temps pour vous en parler.

Le choix chez My Look Pro

My Look Pro est le spécialiste du vêtement professionnel. Que ce soit pour la cuisine, l’esthétique, les métiers de la santé ou des vêtements de travail, ils ont vraiment un large choix.

D’ailleurs quand j’ai choisi ma veste de cuisine, j’ai quand même navigué pas mal de temps. Il y avait vraiment un très large choix. En tant que femme, avoir un tel choix de vêtements de cuisine, c’est vraiment pas mal surtout quand on connaît la proportion de femmes dans le métier.

 

Ma veste de cuisine femme 

Mais c’est bien beau d’avoir une jolie veste de cuisine femme maintenant il faut l’utiliser. C’est notamment ce week-end à Créativa Montpellier que je l’ai utilisée.

Pour les copines et les lecteurs du blog, me voilà dans la veste. Y a pas à dire, comparé à certaines vestes que j’ai pu utiliser, là j’étais vraiment bien. Je ne ressemblais pas à un sac à patate, c’était une vraie cuisine femme, taillée selon la morphologie des femmes. C’était donc bien agréable.

Mais au-delà de l’aspect esthétique, il y a quand même l’aspect qualité qui a également joué. Le tissu est vraiment de bonne facture. Il est bien épais. On le sent bien résistant.

Si vous souhaitez commander la même, vous pourrez la retrouver ICI.

 

Tellement que cette veste était agréable à porter, je l’ai d’ailleurs portée toute la journée sur le salon. Si vous avez croisé quelqu’un avec une veste de cuisine noire, c’était certainement moi 🙂

 

Article sponsorisé

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :