Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Soirée tapas chez El Pincho Loco Montpellier

Le mois dernier, nous avons passé une soirée tapas chez El Pincho Loco à Montpellier, et pour tout te dire, ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé des tapas comme ça.

Il est parfois difficile, même à Montpellier où on a quand même une forte influence espagnole, de manger de bons tapas. Et bien là, grâce à nos copains, on a été ravis de découvrir cet endroit, alors je te partage à mon tour ce bon plan.

Pour te situer sa localisation géographique, sache qu’il est à 2 minutes à pieds du Corum et donc facilement accessible en Tram.

El Pincho Loco

L’ambiance chez El Pincho Loco

Désolée, mais je n’ai pas réalisé de photos de l’intérieur du restaurant. Sache en tout cas, qu’il existe deux salles, une avec vue sur le bar et une partie de la cuisine, et l’autre un peu plus loin.

Nous avons passé notre soirée dans cette première salle, car la deuxième avait été privatisée. Il parait qu’elle est pas mal. Je ne demande qu’à retester !

En tout cas l’ambiance globale est vraiment bon enfant.

Notre dîner chez El Pincho Loco

Pour te situer le truc, on y est allé à 6 : 4 adultes et 2 enfants. Et bien on a pris l’assortiment de 16 tapas à 75,90 € et des tapas sucrés (churros et crème catalane) et on a eu du mal à tout finir !

Tu trouveras en photos une partie de ce qui a composé notre repas. En tout cas :

  • c’était très bon
  • c’était frais (pas surgelé)
  • c’était en bonne quantité

Et pour accompagner tout ça, on a opté pour la sangria, qui était également très bonne. On l’a prise au pichet de 1 L, bref c’était top !

Alors on y va ?

Mais alors là carrément ! On y a super bien mangé. Le service était vraiment bien, la cuisine aussi, bref nickel ! Prochain objectif, passer la soirée dans la deuxième salle.

Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest :

El Pincho Loco


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :