Le Mididix, découverte faite lors d’un apéro-blog

Jeanne du blog My Urban Sweetnesses nous a trouvé un endroit super sympa pour l’apéro-blog du mois dernier : le Mididix (à prononcer midi dix, soit 12h10). C’est un petit restaurant, type brasserie du midi, avec des tartares, des burgers, des brochettes de boeuf etc … Ils sont situés dans la zone industrielle de Fréjorgues, non loin du Truffaut, et bénéficient en plus d’une terrasse, ce qui n’est pas négligeable ces derniers temps.

mididix_04

J’ai vraiment adoré leur décoration, type scandinave, avec du bois, du blanc, du noir … On est vraiment dans les codes actuels super tendance, et ça me plait.

Dans l’assiette aussi, ça me plait. On avait une formule avec un pinchos, des eaux aromatisées, un burger avec sa frite et son coleslaw, puis une petite mousse au chocolat. Tout est fait maison et c’est vraiment bon. Je dois avouer que les associations de goûts étaient vraiment au top et j’ai eu un vrai coup de coeur pour leurs eaux aromatisées à base d’aloe vera, de concombre, de kiwis, etc … C’était une vraie découverte et un pur bonheur ! Je me suis vraiment régalée et les autres blogueurs également.

Pas de doute, c’est vraiment une adresse à retenir pour le midi mais aussi pour le soir, car ils font quelques afterworks. J’y retourne prochainement, et vous ?

mididix_01

mididix_03

mididix_02

Pour les retrouver

ZAC de Fréjorgues Ouest
39 rue René Fonck – 34130 MAUGUIO
Ouvert du Lundi au Vendredi à partir de midi dix….
Tél : 06 77 71 12 48

Page Facebook : https://www.facebook.com/Mididix​

Pour se tenir au courant des nouveautés
Placeholder Placeholder

2 pensées sur “Le Mididix, découverte faite lors d’un apéro-blog

  • 10 juillet 2015 à 9 h 42 min
    Permalink

    Hello Circée 🙂 Je recommande vivement le Club Caesar en ce moment, une vrai petite tuerie, très frais, très goûteux !! A très vite

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :