Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Oudi’s falafel pour manger libanais à Mauguio

Oudi’s falafel pour manger libanais à Mauguio

Oudi’s falafel est un petit resto aux accents du Moyen orient, situé dans une ruelle tranquille au coeur de Mauguio. En plus, quand nous y sommes allés, c’était un jour assez chaud, alors pouvoir déjeuner en terrasse à l’ombre dans la ruelle, c’était top !

Pour tout te dire, j’ai découvert cette adresse sur Insta, et comme j’adore les falafels, je ne pouvais pas passer à côté ! Et puis il fallait bien que je me trouve une adresse plus proche que celle de l’As du Falafel pour en manger quand même !

Allez je t’emmène découvrir cette adresse !

Oudi's falafel
Partage cet article sur Pinterest

L’ambiance chez Oudi’s falafel

Alors c’est un petit resto tranquille, avec donc cette terrasse sympa. Vu le moment où nous y sommes allés, on n’a pas trop vu l’intérieur donc je ne pourrai pas t’en parler.

C’est un endroit où tu peux venir manger sans problème avec les enfants. Les nôtres étant habitués à ce type de cuisine depuis longtemps auraient mangé sans souci. En plus comme il y a plein de mezzes, c’est facile de partager les portions, et vu l’appétit des enfants parfois, c’est top !

Mon déjeuner chez Oudi’s falafel

J’y suis allée en pleine semaine et en plein mois d’août. Autant te dire que c’était vraiment calme dans le restaurant, tout le monde était à la plage, et moi ça m’arrangeait bien car ensuite j’avais du travail !

Après avoir hésité longtemps sur les plats que nous allions prendre. Il y en a pas mal qui nous tentaient, on s’est décidé pour les assiettes de mezzés pour 2, à 44 €, et bien on n’a pas pu tout finir ! Et pourtant mon homme a très bon appétit. En tout cas, tout était super frais, on s’est vraiment régalé : shawarma, kefta, karypouyo, falafel, houmous, tzatziki, baba ganoush et selekini.

C’était vraiment super bon, bien assaisonné, bien cuit, bref au top, mais il y en avait vraiment trop pour nous. Ce qui est top, c’est qu’on a pu ramener nos restes et du coup, pas de gâchis !

Bon la prochaine fois, on prendra des mezzes à la carte je pense. Et oui ce qui est certain c’est qu’on y retournera, avec ou sans enfants, on verra 🙂

Bref, si tu cherches à manger libanais sur Mauguio, c’est indéniablement une adresse à retenir !



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :