Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Go Sushi, le sushi et ramen bar

Go Sushi, le sushi et ramen bar

Go Sushi fait partie de ces lieux, où j’aurais mis pas mal de temps avant de vous en parler. Au départ, c’est pour être sur qu’il s’agit d’une bonne adresse et ensuite, c’est parce que j’oublie. 

J’ai découvert cette enseigne, il y a un bon moment. Et puis l’an dernier, les gérants m’ont invité à découvrir leurs ramens. ils venaient de les rajouter à la carte. Et puis j’ai continué mes habitudes à commander chez eux, des sushis d’abord, mais aussi des ramens et des yakitoris.

Allez je vous emmène visiter.

go-sushi

L’ambiance chez Go Sushi

L’avantage d’avoir été invitée une fois c’est que j’ai bien pu prendre le temps de me poser pour faire des photos. D’habitude je fais mes photos vite fait comme n’importe qui.  C’est d’ailleurs pour ça qu’à part mes assiettes, j’ai peu de photos des intérieurs des restaurants.

go-sushi

Là l’intérieur est vraiment sympa, avec une ambiance manga très marquée. Au milieu du snack, il y a un grand comptoir où on peut acheter à emporter. 

Et puis sur le côté, il y a notamment un coin banquette où déjeuner mais aussi lire quelques mangas qui ont été déposés. Un peu comme chez Ko Ishi à Marseille.

manga
go-sushi

Et puis de l’autre côté de la salle il y a aussi d’autres tables pour manger sur place. Pour ma part, j’y ai juste déjeuné une fois à l’intérieur, sinon soit je prends à emporter, soit je me fais livrer, ça dépend.

go-sushi

Mes repas Go Sushi

Outre les traditionnels sushis, makis et sashimis, Go Sushi c’est aussi des ramens. Par contre ce sont des ramens de qualité. 

Le bouillon est fait maison avec des ingrédients soigneusement choisis et cuisinés. Et pour le chashu, le porc, il provient des Cévennes, donc pas très loin. Il a été braisé pendant 24 heures ! Je vous ai dit, les ramens ont vraiment été vraiment très soignés. Du coup on se régale !

Il y a pas mal de variétés différentes, notamment une avec des crevettes et citronnelle ou aux gyozas. Mais je vous invite plutôt à les découvrir.

ramen

Là c’était ma commande de février 2019 : un plateau gourmand rien que pour nous deux, pour la Saint Valentin. Avec un joli cadeau comme vous le voyez 😉

sushi

Et là c’était notre commande de septembre, pour tous les 4. Et oui on a rapidement converti les garçons à la culture japonaise, et notamment la culture gastronomique. Du coup les sushis, makis et ramens n’ont plus de secrets pour eux !

Là c’était une commande livrée, et les bouillons étaient à part des bols de ramens qu’on peut voir sur la photo. 

Bon alors, on y va ?

Sans aucun doute !

Pour y déjeuner un midi entre collègues, ou amoureux, c’est parfait. Pour un repas du soir, ça manque selon moi d’un peu de charme. Pourtant j’adore la déco ! Mais de toute façon, je me fais souvent livrer donc …

Bref Go Sushi se trouve au rond-point de l’Aube Rouge à Castelnau-Le-Lez (34) et ils livrent dans les environs. A savoir qu’ils ont aussi une autre antenne sur Nîmes !

Si vous voulez les retrouver, ils ont un compte Instagram.

A recommander donc !

go-sushi



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :