Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Otoro, pour manger Japonais à Castelnau le Lez

Otoro, pour manger Japonais à Castelnau le Lez

Je suis régulièrement passée devant chez Otoro à Castelnau Le Lez sans vraiment y prêter attention. Il se situe dans un rond-point sur l’avenue de l’Europe, qui est très passante, mais pas vraiment visible.

C’est à l’occasion d’un repas avec des copains qu’ils nous ont recommandé l’adresse, et en effet, c’était une jolie surprise. Nous avons nos habitudes de manger des plats cuisinés Japonais uniquement sur Marseille, au Ko Ishi dont je t’ai déjà parlé. Mais sur Montpellier, on n’a pas vraiment d’adresse favorite.

otoro castelnau le lez

L’ambiance chez Otoro

Le restaurant est composé uniquement d’une grande salle de restaurant. La première partie est très dégagée et lumineuse avec les baies vitrées, tandis que la partie du fond est plus feutrée, plus intimiste aussi voire même chaleureuse avec le bois.

Quelques efforts ont été réalisés sur la décoration, avec de fausses branches de sakura et des peintures japonaises, pour être dans l’ambiance. Un peu cheap à mon goût.

J’ai par contre trouvé la grande fresque murale vraiment très jolie.

Notre dîner chez Otoro

La carte avait pas mal de choix, pour ceux qui aiment le cru et ceux qui aiment les plats cuisinés. Toutes les spécialités n’étaient pas présentes, mais on avait de quoi de se faire plaisir et pour pas très cher en plus.

En effet, ils ont une formule à 21,90 € avec soupe miso + entrée + plat + dessert, ce qui était vraiment pas mal !

Pour ma part, tout ce que j’ai mangé était vraiment bon ! La viande du guydon était très bien marinée et fondait sous le palais bref c’était au top. Les enfants se sont régalés avec les moshis. Bref tout le monde était ravi.

Otoro, c’était vraiment une adresse sympa à découvrir. En plus ils font de la livraison et de la commande à emporter. On optera peut-être pour cette solution la prochaine fois pour voir. En tout cas, jolie découverte !



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :