Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Découvre la crêperie Ker Maria à Mauguio

Mon plan food du jour est une crêperie, qui se situe à Mauguio : Ker Maria. Si tu ne connais pas Mauguio, c’est une ville située à une dizaine de kilomètres de Montpellier, pas loin de la mer, et au bord de l’Etang de l’Or. Du coup, si tu es du coin ou que tu es en vacances, voici une adresse à retenir.

D’ailleurs, je me rends compte que mon dernier bon plan food était aussi à Mauguio et c’était chez Oudi’s fallafel, idéal pour les bons mangeurs. Là chez Ker Maria, on est moins dans la quantité car ce sont des galettes et crêpes.

L’ambiance chez Ker Maria

Désolée, je n’ai pas pu prendre de photos de l’intérieur, car il y avait pas mal de monde. Sache en tout cas, que l’ambiance est conviviale. Il y a pas mal de tables en intérieur, mais d’ailleurs il semblerait qu’il soit plus prudent de réserver.

Juste derrière le bar, on peut voir la cuisine, et ça bosse bien !

Bref dans cette crêperie, on peut y aller entre copain, à deux, ou bien en famille. C’est vraiment tout public !

Notre déjeuner chez Ker Maria

Nous sommes allés tester cette adresse en semaine, mais pendant les vacances scolaires et il y avait pas mal de monde. Néanmoins, en moins d’une heure on avait mangé, et ça c’est top pour un midi. En effet, si j’aime bien prendre mon temps au resto, quand c’est le midi en semaine j’aime bien que ça aille vite, pour retourner travailler ensuite.

Là le service était aimable et rapide, mais pas pressant pour autant. On a pris le temps de déjeuner !

J’ai opté pour le menu du midi à 9,90 € comprenant une galette et une crêpe parmi une sélection, ainsi qu’un supplément salade, car j’aime ça !

Mon homme a opté pour le menu crêpe à 12,50 € avec une galette plus consistante et une crêpe.

Il y a aussi d’autres crêpes, galettes et autres plats à la carte, mais je n’ai pas retenu.

En tout cas, si nous avons bien aimé nos crêpes et galettes, on les a trouvées un peu légères. Si tu as bon appétit, je te conseille alors de prendre deux galettes. Néanmoins, vu le rapport qualité/prix c’est tout à fait bien si on compare avec d’autres restaurants.

Alors, on y va ?

Si je t’en parle, c’est forcément que tu peux y aller ! Tu vas bien manger, pour pas cher et rapidement le midi ! Alors si en plus il fait beau, tu pourras manger dehors.

N’oublie pas d’enregistrer cet article sur Pinterest :

Ker Maria Mauguio


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :