Blog de cuisine familiale (Montpellier)

Mon blog de cuisine a 12 ans

Mon blog de cuisine a 12 ans

Mon blog de cuisine a 12 ans !!!

Je suis tout le temps en train de penser food et du coup à te parler de food : recettes, mais aussi coups de cœur, découvertes gastronomiques etc …

Durant ces 12 derniers mois

Pour résumer un peu ces 12 derniers mois c’est :

  • 34 articles écrits : des recettes, mais aussi des astuces de cuisine, des salons Food, des articles sur les tendances food, des bonnes adresses etc …
  • Des visites de salons culinaires : ma première fois au Salon de l’Agriculture, Food in Sud 2020, Régal Toulouse 2019
  • Quelques bonnes adresses où vous régaler … Il faut dire que j’ai été un peu coupée dans mon élan depuis mars … Je suis restée du côté de Montpellier avec les Halles du Lez et Go Sushi, et Marseille avec Il Pinocchio.
  • Des recettes diverses et variées, du sucré, du salé, avec robot ou sans sans …
  • mais surtout beaucoup de réécriture d’articles anciens. Et oui, j’ai refait de très nombreuses recettes : de la simple réécriture, modification de pas mal d’éléments pour que ces recettes soient mieux référencées, à refaire totalement les recettes et les photos qui vont avec … Bloguer il y a 12 ans, ce n’était pas du tout pareil avec bloguer aujourd’hui, et les moyens étaient différents aussi …
  • beaucoup de temps passés sur mes groupes Facebook, comme je l’avais annoncé dans mon article dédié aux 10 ans, ces groupes parlent de mes 2 robots, le Cooking Chef Gourmet et le Cookéo, mais aussi de cuisine en général. D’ailleurs, il y en a un qui a remplacé un autre, du coup ça m’a occupé aussi.

Bref …

Il s’est passé pas mal de choses sur le blog, certaines bien visibles pour toi, et d’autres moins à première vue.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que ces derniers mois, même si j’ai tout autant cuisiné, j’ai eu du mal à trouver de nouvelles recettes. Alors j’espère que l’inspiration va vite revenir.

En même temps c’est normal, mon blog de cuisine a 12 ans, alors l’inspiration ne peut pas être au top sans arrêt …



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :